Tu as entre 13 et 26 ans, tu aimes danser le hip-hop ? Ce stage est pour toi !
Le Rive Gauche et le Centre socioculturel Jean-Prévost te proposent à Saint-Etienne-du-Rouvray, pendant les vacances scolaires de février, un stage de hip-hop, mené par Bouba Landrille Tchouda, artiste associé au Rive Gauche.
Bercé par les cultures urbaines et du monde, ce danseur-chorégraphe aborde la danse sous une multitude de facettes, hip-hop, capoeira, danse contemporaine.
Dans ce stage, il initiera les participants aux bases du break, popping, locking, qui permettront à chacun de mieux appréhender la danse hip-hop et de créer une chorégraphie.
A l’issue de ces 4 jours, les danseurs amateurs se produiront en public dans le cadre de l’inauguration du festival Veines Urbaines au Centre Jean-Prévost samedi 2 mai à 16h, accompagnés de jeunes graffeurs et du street artiste Kejo, et avant le spectacle de Bouba Landrille Tchouda, Têtes d’affiche, programmé le mardi 5 mai à 20h au Rive Gauche.
Inscription : gratuite, au Centre socioculturel Jean-Prévost – Place Jean-Prévost – 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray – tél. 02 32 95 83 66
Lieu : Conservatoire de musique et de danse – annexe – 1, rue Victor-Duruy – 76800 Saint-Etienne-du-Rouvray
Photo : Bouba Landrille Tchouda© Fabrice Hernandez